La Caisse d’Épargne améliore son appli bancaire

Deux points importants : liberté et rapidité ont été mises en avant par la Caisse d’Épargne pour améliorer son application bancaire.

Grâce à l’expérience utilisateur qu’il a su mettre en place il y a quelques années, le groupe bancaire continue d’apporter une nouvelle touche à sa relation client. En effet, de nouvelles améliorations viennent d’être faites sur l’application bancaire qu’elle met à la disposition des usagers de la Caisse d’épargne. C’est ainsi que le groupe indique que deux nouvelles fonctionnalités viennent d’être ajoutées.

À présent, les mobinautes pourront désormais personnaliser l’écran d’accueil de leur appli bancaire. Pour cela, la Caisse d’épargne propose à ses usagers le choix des « tuiles » (modulables) qui seront visibles en priorité sur le tableau de bord de chacun de leur mobile. Il est vrai que l’application mobile du groupe bancaire donne accès à de nombreuses fonctionnalités telles que : la possibilité de faire des virements, de consulter le solde ou l’historique de son compte, de prendre connaissance du contenu des contrats d’assurance, de la déclaration de sinistre, la gestion d’un compte bourse, de géolocaliser les agences et les distributeurs automatiques de la banque ou encore la possibilité de faire une simulation de crédit, d’avoir accès la messagerie interne, etc. certaines fonctionnalités demeurent plus prisées par les utilisateurs.

En outre, les mobinautes clients auront la possibilité d’avoir accès à l’application bancaire sans avoir à faire une authentification, ce qui est une première dans ce domaine. Par ailleurs, selon le souhait du client, il pourra également avoir un accès rapide au solde de son compte courant inclus les cinq dernières transactions effectuées. Toutefois, pour les clients de la banque, ils devront tous s’authentifier avant d’avoir accès à l’ensemble des services bancaires pour des raisons de sécurité. Le but de cette amélioration par le groupe est d’offrir aux clients un certain confort dans le cadre de la gestion d’un compte bancaire en ligne.

A lire également

Assurance-emprunteur : des clients réclament 120 millions d’euros à leur banque

Près de 50.000 clients aimeraient que la banque procède à la restitution d’une partie du bénéfice que leur contrat d’assurance e...

Paylib continue son ascension

Le réseau de paiement en ligne Paylib continue de gagner du terrain auprès de nombreuses banques. C’est désormais au tour du Crédit Mutuel Ar...