Hello Bank propose un nouveau produit d’épargne en ligne

Une nouvelle offre de rémunération pour un compte d’épargne vient d’être proposée par la banque en ligne Hello Bank.

Sachant que le livret Distingo, le produit d’épargne le plus adulé est sur le point de mettre fin à son offre de bienvenue en ce début du mois d’avril, la banque en ligne Hello Bank s’apprête à s’investir dans le grand univers des livrets d’épargne en ligne. En effet, jusqu’au 2 juin 2014, Hello Bank propose de rémunérer son livret d’épargne à un taux de 3% de brut annuel, jusqu’à la fin de cette année à tous les clients qui ouvriront un compte d’épargne chez Hello bank.

De plus, ce livret d’épargne bénéficiera d’un plafond maximal de 150 000 euros. Au-delà de ce montant, le solde de compte sera rémunéré à un taux de 2% brut annuel. Par ailleurs, en souscrivant un compte courant chez Hello Bank, les clients de la banque auront la surprise de recevoir une prime de 50 euros. Cette offre est cumulable avec la souscription du super livret. L’idée de proposer une banque 100% mobile aux usagers très friands des nouvelles technologies a beaucoup contribué à la conquête de nouveaux clients pour cette banque en ligne. 

Pour finir, on constate également une grande transparence pour ce qui est des tarifs bancaires que la banque propose, en plus de la simplicité de ses produits bancaires. Même si sa conquête continue et qu’elle a pour objectif d’acquérir près de 1,4 million de clients dans toute l’Europe, la banque peut déjà compter sur ses 13 000 clients qu’elle déteint en France. Et d’ici 2017, elle a émis le souhait de vouloir conquérir 500 000 clients en France.  

Avec ses chiffres, il est évident que la banque mobile de BNP Paribas entre dans le palmarès de banques qui proposent de supers livrets avec un taux de rémunération promotionnel. Une nouvelle offre qui pourrait probablement concurrencer celle du livret d’épargne telle que Fortuneo Banque ou ING Direct.

A lire également

Assurance-emprunteur : des clients réclament 120 millions d’euros à leur banque

Près de 50.000 clients aimeraient que la banque procède à la restitution d’une partie du bénéfice que leur contrat d’assurance e...

Paylib continue son ascension

Le réseau de paiement en ligne Paylib continue de gagner du terrain auprès de nombreuses banques. C’est désormais au tour du Crédit Mutuel Ar...