Cetelem innove avec une nouvelle signature

« Plus responsables, ensemble » est la nouvelle signature de Cetelem. Décryptage de cet établissement spécialiste du crédit et proposant une offre plus complète incluant l’épargne, le crédit et la gestion du budget.

La filiale du crédit à distance du groupe BNP Paribas vient de mettre en ligne un nouveau service intitulé « je gère mon projet ». Grâce à ce service, les clients de cet établissement pourront financer leur projet avec en plus la possibilité de combiner son épargne et une solution de crédit très adaptée.

Mis au point en fin mai, ce nouveau service offre un nouveau positionnement à l’établissement de crédit. Au regard des autres établissements de crédit, Cetelem apparaît aujourd’hui comme un acteur principal dans le financement de crédit de  consommation. En 2008 déjà, il s’était lancé dans une offre de crédit appelé « le crédit responsable ». Par ailleurs, en 2012 Cetelem avait déployé un outil performant qui a permis de détecter près de 10 000 clients de l’organisme en situation de fragilité budgétaire afin de mieux les aider avant que la situation ne soit irréversible. Par la suite, il a opéré un petit changement au niveau de ses offres en proposant aux clients un crédit renouvelable accompagné d’un accès systématique au service afin de mieux apprendre à gérer leur budget. Le site dédié se nomme jegéremesfindemois.com.

En avril, Cetelem lança son produit d’épargne : le prêt réservé. Une offre de crédit adaptée aux besoins spécifiques des clients de l’établissement de crédit.  Alors, aujourd’hui avec sa nouvelle solution « Plus responsables, ensemble », Cetelem embrasse une large gamme de produits bancaires. Vous avez le crédit, l’épargne, les outils pédagogiques qui sont indispensables pour la bonne gestion du budget de leurs clients. De plus, avec la Campagne qui a débuté ce dimanche 25 mai, les clients sauront un peu plus sur cette nouvelle solution.

A lire également

Assurance-emprunteur : des clients réclament 120 millions d’euros à leur banque

Près de 50.000 clients aimeraient que la banque procède à la restitution d’une partie du bénéfice que leur contrat d’assurance e...

Paylib continue son ascension

Le réseau de paiement en ligne Paylib continue de gagner du terrain auprès de nombreuses banques. C’est désormais au tour du Crédit Mutuel Ar...